Blades And Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ohhh

Aller en bas 
AuteurMessage
schtrodi
Invité




Ohhh Empty
MessageSujet: Ohhh   Ohhh EmptyMer 23 Aoû - 16:13

Ohhh que ces choux... un forum rien que pour moi^^ ces attendrissant...^^ bon ben pour les tout piti mago de rien du tout qu'y on besoin de question ben je suis la pour vous conseiller les enfants^^ je vais quand meme mettre qq petit conseil comme sa en passant tongue

Les Talents:
Arcane: Ben arcane ces assez super parce que ces surtout basé sur la regen mana par exemple la technique evocation (qui regen 1500% de mana en 8 sec un truc comme sa)

Feu: Ben ca ses pour les bourrin... ceux qui veulet buter leur ennemie en 2sec et demi et qu'y sont assez pressé

Givre: bon ca ses le reve du mago... un mago pas en carton enfin presque xD, disons que sa fait moin de dégat que le feu mais parcontre on resiste bcp mieu grace a certain sort comme bloc de glace ou bouclier de givre ces assez bien pour le pvp puisque disons que les wawa peuvent pas nous resister si on utilise nos sort correctement Smile

Notre Faiblesse:
En Pve les mago sont assez soloter, disons qu'on sais se débrouiller seul(sauf cas exceptionnel quand les pet (souvent élémentaire) résiste a notre spé(feu, givre)
En pvp on sais facilement buter qq jcj seul(grace a notre morphing etc..) mais vous verrez rarement un mago résister seul en duel contre un Démoniste... voila notre classe noir... surtout attention a ne pas trop provoqué les démo en duel a moin que vous ne soyez suicidaire ou que vous connaissiez la technique que je vais vous annoncer maintenant et qu'y est assez périeuse...
Pour taper du démo, la technique est de tourniquer tout autour de lui... vous aurez du mal a le taper aussi mais a vec vos sort instante et boubou sais faisable mais je n'assure pas que vous n'aurez pas de dégat...

Les pde (Point D'Equipement) a privilégié...:
Nous les magos on est surtout basé sur les sort... nous devons donc privilégié l'Intelligence, L'esprit et un peu d'endurance.

Je reste a votre disposition pour tout prob de notre classe bien aimé @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leitz
Invité




Ohhh Empty
MessageSujet: Re: Ohhh   Ohhh EmptyJeu 7 Sep - 23:04

j'adore les mago... oui bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
altin
Officier
altin


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Ohhh Empty
MessageSujet: Re: Ohhh   Ohhh EmptyVen 8 Sep - 12:08

Et alors moi aussi j'aime les magos et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
Leitz
Invité




Ohhh Empty
MessageSujet: Re: Ohhh   Ohhh EmptyVen 8 Sep - 23:34

petite tech pour l'aggro du mago:
-commencer avec des sort genre brûlure, tir des arcane(si vous êtes un peu spé arcane) car ce sort est super je l'utilise tous le temp pour achever ou pour commencer.
-passer a niveau du dessus quand le tank a bien l'aggro, quand le mobs a encore 80% de sa vie. cet a dire, trait de glace, tir des arcanes.
-quand le mobs a la moitier de sa vie lachez-vous^^, trait de feu, trait de glace, boule de feu, cône de froit! tous!
moi je fait : trait de glace=>trait de glace=> subtillitée des arcanes=> boule de feu=>trait de feu=>transfert=>cône de glace et on recommence^^
si le mobs n'as presque plus de vie:
transfert=> spam explosion des arcanes
si plus de vie:
armure de glace=>bouclier de mana=> nova de givre=> transfert=> courire^^
deux buff que je ne mets jamais:
atténuation de la magie et amplification de la magie(en faite ça dépend les mobs que l'ont rencontre avec amplification, si il n'y a que des tank et que l'ont a un bon healer j'y vais ^^(+160 aux soin, y a bon^^))

j'aime bien la spé arcane/feu pour le pvp mais pas très pratique pour le pve, on a l'aggro direct, quoi que, en un ubrs je n'ai pas eu l'aggro une fois pourtant je faisait dés le début du mobs:
boule de feu=> trait de feu => subtilitée des arcane=> explosion pyrotechnique=>transfert=> cône de froit=> nova de glace=>trait de feu=> tir des arcanes et je n'ai jamais eu l'aggro...(au total ça doit faire dans les 4 500 dégat en 6 seconde^^)

pour info:-je ne vais jamais au contacte sans mon bouclier de mana, mais vie est trop précieuse pour la gacher comme ça...
-subtilitée des arcane rend instantané un sort de moin de 8 secondes
-j'utilise nova de glace pour faire de gros critique ou pour fuir rien d'autre...

leitz
Revenir en haut Aller en bas
altin
Officier
altin


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Ohhh Empty
MessageSujet: Re: Ohhh   Ohhh EmptyVen 22 Sep - 13:57

Dites moi collegues mago avez vous deja regardé les nouveaux sorts et talent qui nous sont reservés?
Si oui quand pensez vous et avez vous fait differents templates pour essayer?
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/spells.html
Revenir en haut Aller en bas
altin
Officier
altin


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 31/08/2006

Ohhh Empty
MessageSujet: Re: Ohhh   Ohhh EmptyLun 9 Oct - 16:09

Je commence a me sentir seul comme mage Sad cela devient desesperant.
Remarquez c'est bien d'avoir un endroit reservé pour poser ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhh Empty
MessageSujet: Re: Ohhh   Ohhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades And Bones :: Forum des classes :: Mage-
Sauter vers: