Blades And Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide d'harmonisation pour MC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyJeu 8 Juin - 17:56

Harmonisation MC

Il faut savoir que si un jour vous voulez faire MC, il va falloir faire une quête afin d'être harmonisé avec le Coeur de Magma. Cette quête s'obtient au Mont Blackrock chez Lothos Riftwaker. Ce PNJ se trouve sur le chemin des Profondeurs de Blackrock : c'est un elfe se trouvant à coté d'un gros diamant, tout près de la tombe de Forgewright.

Concernant la quête en elle même, il faudra tout simplement se rendre dans les profondeurs de Blackrock et se rendre devant le portail de MC afin toucher une orbe qui vous permettra de valider la quête. Je connais un raccourcis et je peux vous y amener avec Mooks, mon guerrier 60. Ca prend environs 30 min si le groupe est bien constitué.

Ce qui est fait est fait comme on dis chez moi, donc même si MC n'est pas pour demain je serais ravi d'amener Dhamas et la clique dans cette petite excursion afin que vous reteniez le raccourcis pour aider vos futur lvl 60 désireux de MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhamas
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyJeu 8 Juin - 18:02

Hello !

pour ma part ! je suis en harmonie avec le coeur de magma !

Mais si vous avez besoin d'un guide ! je peux également vous y emmener ^^

Merci !

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Officier
Shara


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2006

Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptySam 10 Juin - 15:55

Comme j'ai la quete a faire et la clef maintenant ... je suis partant.

Shara
Revenir en haut Aller en bas
Valek
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptySam 17 Juin - 9:00

Valek aussi serait partant pour la fr... meme si elle sera peut etre deja faite... un curé ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptySam 17 Juin - 12:51

Aucun problème pour le faire. Donc soit vous voyez ca avec Dhamas étant donné qu'il connait le raccourcis pour l'harmonisation, soit vous le faites avec moi si vous voulez que ce soit plus rapide lol

Donc si besoin, /w Manethon ou Mooks.
Revenir en haut Aller en bas
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 31
Localisation : saint feliu d'avall 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: harmonie   Guide d'harmonisation pour MC EmptyVen 28 Juil - 20:23

j'aimerais bien la refaire avec mon chamy 60 car il y as une quete pour forgeron incluse
Revenir en haut Aller en bas
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyJeu 10 Aoû - 19:15

papé a écrit:
j'aimerais bien la refaire avec mon chamy 60 car il y as une quete pour forgeron incluse

Pas de problème Papé... /w Manethon ou Mooks et on se fera ca à l'okkaz...
Revenir en haut Aller en bas
Rokhenrolh
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2006

Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptySam 9 Sep - 15:25

Bon ca fait un moment que ce post est la et j'aimerai savoir quand vous comptiez organiser un raid d'harmonisation? on est pas mal a en avoir besoin...personnellement je n'ai aucune idée de l'endroit ou il faut aller (a part que c a brd^^).
Esseyons de concrétiser les choses pls!
Revenir en haut Aller en bas
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyDim 10 Sep - 1:42

Yop je suis de retour de Crête...

Donc déjà il faut savoir que monter un groupe de raid est impossible pour s'harmoniser à BRD^^

En revenche, il est^possible de monter un groupe de 5 personnes afin de se rendre au bon endroit (à BRD bien sur). Et si nous avons un demo dans le groupe (avec des frags bien évidemment), il suffira qu'une des personnes harmonisées quitte le groupe ainsi que BRD afin que l'on puisse grouper une autre personne qui attendra devant BRD. Lorsque cette personne sera groupée, il lui suffira de rentrer dans BRD, on le TP, il touche l'orbe et part valider la quête.

C'est aussi simple que ca. Avec 20 frags, on peut donc harmoniser 20 personnes en plus des 5 présentes dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyDim 10 Sep - 12:28

bonjour
voila je sait je suis nouveau ds la guilde est sur le forum mais juste une petite choses pour info

l harmonisation peut ce faire a 10 comme a 5 !!, lumia est moi l avons deja faite(autre perso ,autre serveur ) une multitude de foix pour que tout le monde puisse valider la quete , c quete c faite en raid a chaque foix pour que le groupe puisse demarrer le soir meme

a 10 = 1h(si raccourcis je connait pas le temp :-))
a 5= entre 2 est 3h si le groupe n est pas boulet

de plus c un fragment a recuper juste a l entrer de mc ,l orbe c pour bwl quete a prendre a coter d ubrs



voila pour info lumia est moi avon deja des perso 60 sur un autre serveur

sur ce bisous ++
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Officier
Shara


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2006

Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyMar 12 Sep - 20:42

Mdr...excellente la methode Manethon du tp...

Vu que la derniere fois avec valek on s'est armonisé en 15mn (on a un peu trainé on a été taper quelque mobs histoire de...) Bref en 10mn un groupe peut être devant et tp pour harmoniser tous le monde.

Shara
Revenir en haut Aller en bas
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyMer 13 Sep - 15:48

Euh......Do, peut tu m'expliquer comment faire pour être à 10 dans BRD??? BRD se fait à 5, donc voilà quoi :p

Alors oui, il est surement possible de monter un raid tout en faisant et validant la quête, mais il n'y a que 5 joueurs qui pourront rentrer dans BRD pr l'harmo, ca c'est indubitable.

Sinon l'harmonisation prend non pas 10 min (car je pense que tu as un peu abusé là quand même^^) mais plutot dans les 20 min environs. A moins que je sois lent :p Mais il est vrai que je n'ai jamais chronométré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyMer 13 Sep - 20:26

scholo est passé a 5 ça je le savais, mais brd j etais pas au courant !!
de plus brd, allez au bas mot ,j'y ai pas mis les pieds depuis octobre 2005 sachant que je ne fesais plus que du mc and co , enfin si cela ne se fait plus desoler des fausses info mais brd a 10 c etait bien marrant , tout le monde couraient par tout Smile

heu pour les 10 minutes je vois pas a moins que ce soit la cuisson des pates
Revenir en haut Aller en bas
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyJeu 14 Sep - 0:28

En 20 min oui, 15min c'est déjà un exploit... Si le 10min est faisable, alors dans ce cas là je dirais : vive les B&B, la meilleure guilde du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Officier
Shara


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2006

Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyVen 22 Sep - 20:36

Bon 10mn c'est peut être optimiste lol!

Il me semble que seul 3 zones de combat se presente en passant par tous les raccourcies...

En entrant chopper la porte de droite puis tout de suite la porte de gauche qui mene si je ne me plante pas dans la zone ou l'on saute par la fenêtre donc ici tuer quelques nains et élémentaires pour le passage...
Sauter par la fenetre mene vers l'enclume avec son Boss (il y a une pat et 2 gardes élémentaires à buter)
A 1ere vue pas besoin de killer le boss de l'enclume vu qu'il faut sauter dans la lave juste avant.
Nettoyer une petite ile de ses élémentaires et on arrive vers l'armo...

J'ai oublié du monde ?

Shara
Revenir en haut Aller en bas
Manethon
Invité




Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC EmptyVen 22 Sep - 21:19

Shara a écrit:
J'ai oublié du monde ?

Euh non je crois que tout y est... sauf après le petit ilot, il y a encore 3 groupe d'élémentaire de feu à tuer jusqu'à l'orbe.

En revenche, je vous conseille tout de même de tuer le petit inferno près de l'enclume vu qu'il donne à chaque fois des bracelets bleus avec de la RF dessus...donc c'est tjrs bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide d'harmonisation pour MC Empty
MessageSujet: Re: Guide d'harmonisation pour MC   Guide d'harmonisation pour MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'harmonisation pour MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Tactique ZG
» Guide des instances HL
» Guide d'utilisation des Librams
» Guide de préparation à Onyxia
» Guide Guild Event Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades And Bones :: Le jeu :: Aide de jeu-
Sauter vers: