Blades And Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er Raid des neo blades and bones

Aller en bas 
+2
Kata
papé
6 participants
AuteurMessage
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 31
Localisation : saint feliu d'avall 66
Date d'inscription : 25/07/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones EmptyMar 7 Nov - 22:40

Aujourd'hui premier raid des neo bladesandbones a BRD , tres prometteur
la crise est passé en avant tout le monde , je suis HEUREUX .
Papé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Officier
Kata


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Yes !!!!   1er Raid des neo blades and bones EmptyMar 7 Nov - 23:06

"C'clair" ca a ete super sympa j'ai hatte de refaire un tour labas avec vous tous... En plus j'ai fais aucune clown Kata clown alors ca peux etre bien Smile

lol! Kata...
Revenir en haut Aller en bas
frison
Officier
frison


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones EmptyMer 8 Nov - 16:32

C etait sympa en effet ce ptit tour ensemble.
Apres un début difficile on a trouvé notre rythme en cours de donjon.

Et n oubliez pas : Même s il faut etre rigoureux pour eviter de rip en série, wow ne reste qu un jeu. Pour un réglement strict et militaire sans rigolade y a l 'armée^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahkhon
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones EmptyMer 8 Nov - 22:06

Bine compris mon petit Frison

Mais ..... tu vas voir que si on ne commence pas a etre rigoureux maintenat dans les instances a 5, ce que ça va devenir a 10 et je te parles pas a 20

Des le début un peu de rigueur ne fait de mal a personne crois moi

Pour avoir vécu des instances bordélique,
flood = mauvaise écoute + lead moyen = wipe tout les 5mn les boss de Lbrs c de la rigolade

Atteds toi a de'autre difficultés

Brahkhon
Revenir en haut Aller en bas
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 31
Localisation : saint feliu d'avall 66
Date d'inscription : 25/07/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones EmptyJeu 9 Nov - 10:31

on peut rigoler pendant les regen mais apres il y as interet a etre atentif quand tu veux surveiller 20 personnes surtout un chamy
queen
Revenir en haut Aller en bas
Lorccan
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones EmptyJeu 9 Nov - 12:16

c'est vrai que cette sortie était super sympa mais il ne fau pas perdre de vu que normalement ca ce fais a 5 Wink

donc a "presque" 10 on aurait du passer facilement même avec les "petit" level.

Sinon pour avoir fais des instances haut niveau (j'ai était dans Ordre de la Guerre assez longtemps) je suis d'accord aussi sur le fait de prendre les bonnes habitudes dés maintenant,un fois bien rodé on pourra ce permétre de faire ça en riant, les yeux fermé et avec une main attaché dans le dos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Officier
Kata


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: mdr   1er Raid des neo blades and bones EmptyJeu 9 Nov - 18:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shara
Officier
Shara


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2006

1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones EmptyJeu 9 Nov - 23:20

GG les Blades Razz Heureux de voir que cela redemarre.

Sur les remarques concernant le sérieux, je cautionne à 100%.

Pour ceux qui étaient présent au dernier zg organisé sur gem par les tenebras, ne pas faire tomber venox à 18 alors qu'à 13 on l'avait amené à 20% de sa vie, ça fait un peu rager...

On en a discuter au niveau officiers et nous sommes tomber d'accord pour que le prochain lead soit fait par Margueritte/Valek (pour ceux qui connaissent) qui amenera son fouet
lol!

Naaaan je deconne mais un point sera fait a différents moments et plus de dicipline sera demandée car sans ça, les intances VHL seront dures à réaliser.

Effectivement cela peut se relacher une fois que l'on a killer 20 fois tous les boss et que l'on sait recup les situations qui dérappent mais avant il faut un minimum de sérieux pour s'habituer à l'instance et aux autres joueurs.
Donc dans les 1er temps il est recommander d'éviter de tous causer en meme temps, sauter dans tous les sens et faire du flood émote...

Shara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Raid des neo blades and bones Empty
MessageSujet: Re: 1er Raid des neo blades and bones   1er Raid des neo blades and bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Raid des neo blades and bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs des Blades & Bones
» Bienvenue sur le portail du Forum des Blades & Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades And Bones :: Le jeu :: Actualité-
Sauter vers: