Blades And Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après le lvl 60 ...

Aller en bas 
+9
Brahkhon
thanna
deathspirit
Seranos
Lina
Bigtaurus
Rokhenrolh
Torkal
priest
13 participants
AuteurMessage
priest
Membre
priest


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/08/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyLun 9 Oct - 11:40

Salut à tous,

Je sais que je suis loin d'être le plus ancien dans cette guilde, néanmoins j'aimerais présenter ce que j'espère de mon après lvl 60.

Donc voilà, après quelques mois de quêtes, de Cavernes des lamentations, Monastères, Zul Farak et autres BRD j'ai enfin atteind mon lvl 60. Ces quelques mois m'ont permi deux choses :

- Apprendre à jouer un prêtre
- Savoir ce que je veux faire après

Mon depart des B&B vers mon lvl 45 à été une des façons d'apprendre à jouer mon prêtre. J'ai rencontré beaucoup de monde et cette multitude de personne m'a permis d'appréhender les différentes façons de jouer. Je reconnais volontier que maintenant au level 60, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre dans la vie de mon prêtre.

En ce qui concerne ce que je veux faire maintenant que je suis 60, c'est très simple : Rejoindre les B&B parce que vous m'aviez marqué l'esprit, et peu l'ont fait durant mon apprentissage.

Mon but n'est pas de trouver l'équipement de la mort ou à la dernière mode, même si je sais qu'à force je m'équiperais, mais d'ammener ma guilde à être reconnu des hordeux. Que les B&B soient connus comme la guilde qui métrise les techniques de jeux PVE, et qu'un B&B dans un groupe soit gage d'une instance reussite (enfin presque à chaque fois).
Donc pas de prétention à avoir plein de PO, ni d'avoir le set mega fashion, mais un rêve qu'un jour prochain, le 'Blades and Bones' au dessous de mon nom, soit connu et reconnu.

Donc voilà à quoi je voulais en venir : Pour parvenir à mon rêve, moi le gros noob des instances 60+, il faut que je m'entraine. Pas dans le but de devenir le plus fort, mais simplement pour que ma guilde puisse compter sur moi dans les moments chauds. Le mot est lancé : On ne rentre pas dans une guilde pour devenir le meilleur, mais pour ce mettre au service de celle-ci et que ce soit elle qui devienne meilleur.

Donc vendredi dernier ZG de programmer Smile . Après le clash du vendredi précédent autant dire que j'étais impatient Laughing
Dès Mercredi je me met à cueuillir des fleurs et à préparer mes potions, et le jours J arrive. Certain que nous allions faire un malheur, et là 12 personnes Sad

Comment faire evoluer notre jeux de groupe si à un ZG par semaine, on se retrouve à 12 ? Et surtout comment assurer le message de guilde qui nous dit que nous allons essayer de passer à 2 par semaine.

Donc je voulais juste vous dire que les popo ont servis à autres chose mais c'est très dommage Crying or Very sad

Des précédentes sorties à ZG et des différentes instances que j'ai fait avec les B&B, j'ai perçu un potentiel très prométeur, faudrait juste se donner un coup de pied au c.. et B&B deviendrait un grande guilde.

Et surtout, ça n'engage que moi, de garder en mémoire que une guilde c'est des gens qui comptent sur vous, sur votre présence pour concrétiser leur rêve, et qu'un jour vous aussi vous aurez besoin de leur aide ...

Sur ce gardons le cap et tout ira bien Very Happy
Courage les Blades et Bones et @plus
Priest
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Officier
Torkal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyLun 9 Oct - 15:52

Quoi rajouter de plus !!!
Bravo, je trouve ton analyse très bonne. Je pense que ça sera pour nous un réel plaisir de faire équipe avec toi.

C'est vrai qu'il manque en ce moment du monde pour faire des instances de 20 et on a l'impression qu'il n'y a pas trop de motivation.

Je pense qu'il est donc nécessaire de recenser les personnes dispos et motivées pour aller de l'avant en faisant de grosses instances et commencer une campagne de recrutement si cela s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Rokhenrolh
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyLun 9 Oct - 15:52

ma foi.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bouhouhouhouhohu c trop bien dit... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigtaurus
Membre
Bigtaurus


Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyDim 15 Oct - 22:38

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de discours !!!

Personnellement, je suis hyper motivé par les instances hl, et je m'arrange pour pouvoir être là aux ZG quand je n'ai pas de contraintes irl...

Mais voilà, la vie, ce n'est pas que Wow, et un jeu doit rester un jeu. Alors, s'il-vous-plaît, arrêtez de parler de manque de motivation ! Le truc, c'est qu'on est une guilde avec beaucoup d'adultes, et donc on doit accepter que tout le monde ne soit pas là tout le temps... ou alors il faut partir vers une guilde de no-lifes !

Personnellement, je n'ai aucune envie de quitter la guilde, parce que je m'y trouve très bien... Toutefois, si on veut garder cette ambiance, et pouvoir faire des instances hl, je ne vois que deux solutions possibles:

- recruter plus de membres (j'ai peur que cette solution ne dégrade toutefois l'ambiance de la guilde)
- créer un canal GEM commun avec une ou deux autres guildes (cette me solution me paraît beaucoup mieux)

A bientôt

Big
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyLun 16 Oct - 11:59

+1 Big ...
Comme tu dis la solution, serait peut être de recruter des membres, mais malheuresement Drek est un "vieux" serveur, et la plus part des personnes que vous pourrez recruter seront des rerols, ou pire ... des kevin...(moi?! .. Nonnnn j'ai rien contre ces genre de personnes qui se prennent pour des PGM, et qui se font dessus à leur premier loot violet ... Rolling Eyes ) ...

Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que tous nous avons des obligations irl.. Et que forcément il n'est pas toujours facile de pouvoir ce que l'on veut dans wow.
Voilà mon avis Razz

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Seranos
Membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 08/08/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyLun 16 Oct - 18:39

@ Lina--> Pourquoi tu parle de moi? :p

Bon sinon.. ce que j'aime chez b&b c'est l'ambiance et souvent les nouveaux membres apportent leur petite touche personnelle a ce joyeux flo..discussion entre guildeux Smile. Sinon le pve hl avance vite et bien (voir résultat Zg pour une guilde qui a encore du vert c'est très bien Smile) et pour les nouveaux membres qui sont "con" .. yaaaaaaaa on les tues!!

Nemo, tueur de poisson fou!
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyLun 16 Oct - 22:13

quand tu parle de nouveau membres tu parle de moi? xD

mais il est vrai qu'une guilde doit progresser ensemble, pas chacun de son côté. Lorque tout les lvl 60 seront full T0, ce sera déjà un grand grand avancement!
Mais on va y arriver c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
thanna
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : île de France
Date d'inscription : 12/10/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: zg et suite   Après le lvl 60 ... EmptyMer 18 Oct - 20:10

bonsoir,

il est vrai que l'arrivée de nouveaux peut changer le style et l'esprit d ela guilde. exemple : un certain Thanna qui plaisante lors de sortie ZG.. Neutral j'ai compris que cela ne plaisait pas a tous Embarassed donc promis je mettrai mon micro en stand bye silent

et puis il serait bon par exemple de définir ce que vous attendez de chacun lors de ce type d'instance cheers ça évitera des attitudes contraire et ou ensuite des reproches Mad

il est tout a fait normal que l'esprit guilde reste ce qu'il était même si vous avez tranversé des périodes difficiles pale cependant vous savez où vous voulez aller Very Happy et j'irai avec vous si l aguilde ne devient pas militariste.

je comprends parfaitement qu'il faille un minimum de discipline, d'écoute et d'organisation pour réussir les instances HVL donc mettre en sourdine les parasitages éventuels dus à qq reflexions , mais on est la aussi pour jouer, et rigoler ausi non ?? Question

à nous ts de trouver un bon équilibre : explication, attentes, intégration, je suis sur que nous allons y arriver Smile

en synthèse, progressivement je m'adapte et vous découvre, je serai certainement encore maladroit mais je compte sur vos conseils pour m'améliorer.. et le dire Laughing clairement

@++ Thanna qui compte voir évoluer la guilde tout en restant dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Brahkhon
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyMer 18 Oct - 21:07

salut Thanna

C'est vrai que nous n'avons pas mis les choses au point avant les ZG que nous faisons

Pour l'avoir vécu, si tout le monde se met a parler et à "deconner" sur Ts cela devient infernal et on s'aperçoit que quand les explications ont été données, verbalement et par écrit, il y en a toujours un ou deux qui reposent les meme questions
Donc pour le lead c'est "gonflant", t c'est bien pour cela que je ne veux pas etre leader, sinon je craquerais

essayons de rester sérieux dans l'action et détendons dans les moments cools entre les boss

Qu'en pensez -vous ?? je m'adresse a tous ceux qui liront ce message

Que chacun fasse attention, et jouons tous "sérieusement " ces instance difficiles (parce que quand nous serons 40 ????!!!!!!!!!!! )
et déconnons quand c'est possible.

D'autre part Thanna , je suis très heureux que tu sois dans notre guilde, tu nous apportes pas mal de chose , ton expérience est importante pour les BB et ton humour aussi

Brahkhon
Revenir en haut Aller en bas
Grubby
Membre
Grubby


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Zg   Après le lvl 60 ... EmptyMer 18 Oct - 21:09

En ce qui concerne Zg je voudrai juste ajouter que moi j'ai plutot l'impression que ca ce passe bien, même si on ets pas fullguilde
Revenir en haut Aller en bas
deathspirit
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyMer 18 Oct - 21:48

bah moi je suis très d'accord pour l'idée de cool entre les boss.
Aussi j'ai été assez surpris lors de mon 1er ZG avec vous de la phase concentration avant le boss, et je pense que c'est une excellente mais excellente idée ! Car si on part en disant : on va le torcher, sans même attendre que tout le monde soit physiquement / mentalement près !

voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixia
Admin
Lixia


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyMer 18 Oct - 23:05

Je suis content que ce problème soit soulevé.

En effet, je trouve assez gonflant de voir (après l'avoir répéter un bon nombre de fois) des joueurs encore mourrir sur les chauves souris qui explosent ou aller au CaC sur les "buveurs de sang". Ce ne sont que des exemples et je ne vise personne.

Il est tout à fait possible de passer de bons moments sur le TS tout en étant efficace. Il faut juste trouver le bon équilibre entre déconne et concentration.

Pour l'instant, ca passe, car les boss que nous faisons ne sont pas très durs. "Ca passe", mais ca devrait être nickel, et malheuresement nous n'en sommes pas à ce stade.

J'espère que tout le monde comprend ces critiques et saura en tirer profit.
Le prochain ZG devra être un exemple de ce que sont capables les B&B, nous n'allons pas commencer d'autre boss tant que nous ne maitrisons pas parfaitement ceux que nous avons déjà fait !
Quand je dis maitriser, ce n'est pas uniquement la "tactique des boss" mais également le jeu en groupe dans l'ambiace qu'il convient.

Lixia Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesandbones.forum2jeux.com
Brahkhon
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 8:35

Je vois avec plaisir, que nous arrivons a être d'accord sur le fond, une bonne concentration et un entrainement sur les 1er boss de ZG nous permettra de mieux évoluer vers les autres boss et d'autres instances.

A mon avis ce que nous devrions faire c'est redire chaque fois avant le démarrage de l'instance ces quelques règles.

Avec le temps les BB vont être au top .

Je pense que (comme moi) tous ceux qui n'ont pas à prendre la parole au moment de la préparation et pendant l'action doivent couper leur micro.

Qu'en pensez-vous ?

C'est un geste simple. Et remettre le micro en marche pour discuter ne prend pas beaucoup de temps.Cela évite aussi les "bruits intempestifs" soufle , toux, discussion en arriere plan, etc ...

Brahkhon
Revenir en haut Aller en bas
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 31
Localisation : saint feliu d'avall 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 9:09

D'accord avec toi brakhon ,il sufit pour cela d'associer une touche avec la mise en route du micro et c'est plus facile encore
Revenir en haut Aller en bas
thanna
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : île de France
Date d'inscription : 12/10/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: vi   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 16:55

c'est ce que je voulais faire et ferai silent mais je voudrais bien rigoler à côté.. Laughing même si j'ai encore qq Scholo à faire tout le pic ( que la princesse en BDR mais TOUT le reste ) le Baron en 45minutes tongue , HT oriental et nord, etc

kikiveumédé? Rolling Eyes

mon TO et T05 se trouvent en grande partie la dedans ..en plus et si besoin d'aide demandez moi.. je ferai volontiers. bom

@++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Seranos
Membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 08/08/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 17:34

Ahem.. je ne me sens pas du tout visé par les problèmes récurent de flood sous ts...(mais bon je suis un boulet hein^^)...Néanmoins il est vrai que malgré cela, les boss sont toujours fait avec sérieux(constat personnel) et le flood permet de me faire passer mes meilleurs soirées par semaine (sinon je taff.. Rolling Eyes) même si il est vrai que c'est surement très énervant pour certains joueurs qui ne veulent pas entendre ce genre de (rayer la mention inutile) flood/linchage d'un pauvre tauren qui n'a jamais rien fait(je ne vise personne hein^^ allez pas imaginez que je whine..)/déconcentration que ce soit sous ts ou en /ra.
Et je plains Lixia de devoir leader tout ce petit bordel Wink (même si il s'en sort très bien^^). Donc on flood^^ mais on se tait au bon moment, et et respecte les ordres du lead.

Meno, bouffon de la guilde pour vous servir^^

@Thanna=ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui parle autant que moi sous ts:p
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Officier
Kata


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 18:18

Salut,

Je suis desolé que l'or de mon premier ZG, je me soit mis a deconner. Il fallais me le dire. cf (KATA) "c pas pour rien que je me donne ce nom". Je ne pensais pas ce soir là, deranger mais mon pere(brahk) ma fais remarquer le post de thanna.
Si des gens qui etais la l'or de ce fameu ZG m'en veulent, j'aimerai recevoir leur critiques et m'excuser envers eux...

Sinon j'ai passé ce soir là un moment super avec vous
Kata... clown
Revenir en haut Aller en bas
Brahkhon
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 18:20

Bon je suis comme toi Thanna, tu peux compter sur moi pour qq instances sinon toutes
sauf que en ce moment je cours apres mon stuff Pvp Champion pour pallier a mon deficit LOL ( je viens de passer centurion ...ça vient, ça vient )

Menomal, tu es un mec sympa et ton humour nous manquerai, de plus on peut compter sur tes conseils ce qui est deja génial de ta part de prendre du temps à nous conseiller et a nous aider ( en tout cas tu l'as fait pour moi ) merci

Ne change pas c'est avec toutes nos personnalités que nous construirons une bonne base pour les BB

Et comme tu le dis si bien Merci a Lixia pour sa disponiblité et son Lead

Bises à tous et vive les BB

Brahk
Revenir en haut Aller en bas
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 31
Localisation : saint feliu d'avall 66
Date d'inscription : 25/07/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 21:00

pour scholo j'ai ue quete forgeron dedans entre autre ,appel trabor chamy 60 A++
Papé
Revenir en haut Aller en bas
Seranos
Membre



Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part entre les ombres...
Date d'inscription : 08/08/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... EmptyJeu 19 Oct - 21:07

/kiss Brahkhon
/love Brahkhon...

Merci, ca met du baume au coeur.. Smile
Chacun est unique.. chacun a sa personnalité et c'est pour ca que j'aime cette guilde.Et c'est pour ca qu'on peut dire fièrement.. et oui moi je suis chez b&b.. on a peut être pas un super avancement question pve mais nous on a l'ambiance; et c'est le principal!^^
Mais bon promis... la prochaine fois j'achète des graines.. xD
Revenir en haut Aller en bas
thanna
Membre



Nombre de messages : 10
Localisation : île de France
Date d'inscription : 12/10/2006

Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: super   Après le lvl 60 ... EmptyVen 20 Oct - 4:16

ouf voilà les discours que j'apprécie, oui vous formez une bonne guilde,

quelle différence avec celle d'où je viens ,

oui on a une vie avant et apres le jeu, oui il faut avoir le sérieux et le rire

ALORS OUI ON VA LA REDRESSER CETTE FOUTUE BONNE GUILDE ET PAS PLUS TARD QU EDEMAIN SOIR ENFINTOUT A L'HEURE D4AC @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lvl 60 ... Empty
MessageSujet: Re: Après le lvl 60 ...   Après le lvl 60 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lvl 60 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades And Bones :: La taverne-
Sauter vers: