Blades And Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut les prêtresses et les prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
priest
Membre
priest


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/08/2006

Salut les prêtresses et les prêtres Empty
MessageSujet: Salut les prêtresses et les prêtres   Salut les prêtresses et les prêtres EmptyMar 3 Oct - 18:25

C'est moi qui baptise ce module Very Happy

Donc pour lancer la discussion sur comment être un bon prêtre je commence par mettre mon arbre des talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50023203050010020555000030005500000000000000000

Je suis certain qu'il est loin d'être parfait, mais ayant beaucoup soloté j'ai surtout dépensé pour tester plusieurs forme d'ombre, et celui-là fabriqué à mon lvl 58 m'a couté 35 po donc je vais le garder un peu Very Happy

En ce qui concerne mes add-on pour ma vie de prêtre :
- Decursive (pour maladie et magie)
- Serenity (pour dire des betises pendant les rez et les entraves)
- cEasyHealer (pour les heals)

Dernier paragraphe : La quête qui pique est-ce que qlq l'a déjà faite ?

Bref en ce moment je suis en pleine phase de 'Comment être un bon healer ?' parceque comme dit précédement j'ai surtout été Ombre et très occasionnelement Healer. L'avantage d'avant s'était que je ne craignais pas les Elite de mon lvl, maintenant je me méfit même des 50+ Razz

J'espère être bientôt à la hauteur de l'équipe de prêtres que vous formez déjà.

@Plus
Priest
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut les prêtresses et les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Salut les prêtresses et les prêtres   Salut les prêtresses et les prêtres EmptyMar 3 Oct - 19:06

deja ce dont tu peut etre sur :

focalisation ameliorer = un sort de soin gratuit toute les 3 minutes +25% de chance de le foutre en critik.

Alors je te conseille vivement de retirer un points de sagacité pour le foutre dedans , c est une obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
priest
Membre
priest


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/08/2006

Salut les prêtresses et les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Salut les prêtresses et les prêtres   Salut les prêtresses et les prêtres EmptyMar 3 Oct - 20:01

Merci du conseil Very Happy

Je patienterais un peu parceque là 35 PO pour 1 pt de talent tongue

Priest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les prêtresses et les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Salut les prêtresses et les prêtres   Salut les prêtresses et les prêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les prêtresses et les prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades And Bones :: Forum des classes :: Prêtre-
Sauter vers: