Blades And Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis aux artistes !

Aller en bas 
+7
Brahkhon
Shara
Zorr
Lina
priest
Gaskel
Lixia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lixia
Admin
Lixia


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyDim 17 Sep - 14:56

Bonjour à tous !

Y'a t'il des artistes parmis nous ?
Si oui, je leur propose de créer un logo pour le forum, un truc qui représenterait les Blades and Bones quoi...

Les dimmensions ne sont pas à préciser, mais ne faites pas un plein écran.
un truc du genre 500*200 serait bien je pense.

à vos souris^^

Lixia Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesandbones.forum2jeux.com
Fab
Invité




Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyDim 17 Sep - 15:41

J'ai déjà demander ç a a quelque connaissance dans la semaine ,j'attend des réponses pour d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyDim 17 Sep - 15:46

je suis trop mauvais en dessin pour tenter quoi que ce soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 21 Sep - 0:10

j'avais du temps a perdre et hop j'ai fais ca avec en co-penseur shara :

Avis aux artistes ! BetB

si ca vous plait prenez le Smile

edit : mouef le forum gere pas les & dans les url , ca sera un et :p
Revenir en haut Aller en bas
priest
Membre
priest


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 19:45

Je ne sais pas si le post est toujours ouvert, mais comme notre cher serveur est encore en rade Sad je me suis lancé dans des copiers collés juste pour passer le temps.

Avis aux artistes ! Logo1vo7.th

@Plus tous
Priest
Revenir en haut Aller en bas
Lixia
Admin
Lixia


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 19:53

yop !

Pas mal Priest j'aime bien la police d'écriture.
Bon par contre le copié-collé de l'orc... bof j'aime moins

Peut etre en regroupant celui de Gaskel et le tien, on aurait un truc bien

Lixia Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesandbones.forum2jeux.com
Lina
Admin
Lina


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 22:02

Avis aux artistes ! Bannire2nb7

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Versailes, 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 22:14

Franchement merci a tous de s'être donné du mal a faire tt ca, je sais pas comment vous faite car moi je sui sun gros noob mais les 3 mérite pour moi d'être affiché ! A toi Lixia de voir mais ils ont chacun un petit truc qui leur vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 23:37

lina c est joli ce que tu as fais Smile
l'embetant c est que c est carrer , une banniere doit etre plus large Smile
donc faudrait soit la couper soit la resizer en largueur sans que ca perdre trop de sa qualiter Smile

sinon ca ferait un tres joli wallpaper Smile

@Priest :

Si tu veux ajouter des lettres / images vers un fond n oublie surtout pas de fondre le dessus , sous photoshop tu met tes lettres dans un calque et tu change le mode normal en mode produit , ca eviterais de voir les carrer blancs tout autour de ton texte ce qui lui donne cette aspect flagrant de copier coller.

Bon de mon coter j ai trois versions a vous presenter suite a vos demandes :

Avis aux artistes ! BetB2

Avis aux artistes ! BetB3

Avis aux artistes ! BetB4

et voilou , les critiques sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Versailes, 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 23:45

Elles sont pas mal, mais celle de Lina jette plus je trouve ! Le nain et le Tauren ils font plus "faux" par rapport a l'orc ! et l'idée de Priest de rajouter l'insigne de la horde et bien aussi ! Enfin bon gg a vous tous quand même ! Faudrait que vous vous mettiez d'accord pour en faire un belle en commun en reprenant le sélements de chaque comme a dit Lixia, comme ca pas de jaloux Smile !

++ IG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lixia
Admin
Lixia


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 23:49

j'aime assez la dernière de Gaskel, au moins c'est original. Sur celle de Lina et Priest on retrouve le même Orc qui se voit partout, c'est dommage.

@Gaskel : tu pourrait faire un encadrement de ton image ?
genre un bord noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bladesandbones.forum2jeux.com
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyMer 27 Sep - 23:58

oui mais ca implique que les bordures et le theme du forum soit en noir.
si ca te convient je peux tenter une sorte d encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 0:46

un petit essai de bordure :

Avis aux artistes ! BetB5

je trouve ca moins bien avec la bordure wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Invité




Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 0:59

Déjà merci gaskel pour le temps que tu passe à la création de ce logo Smile

Mais , pour ce qui est de mon avis :
Je n'aime pas tout simplement . Il ne correspond pas du tout à la vision que la guilde doit donner d'après moi , là ca fait plus "kéké" , comparer à celui de lina , plus sobre , classe.

Après c'est seulement mon avis hein qui n'est pas du tout de Mr le GM qui va gérer tout ca rabbit )^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:04

boah vous prenez celui que vous voulez hein Smile

si un wallpaper blizzard modifier vous convient mieux alors prenez un wallpaper blizzard modifier mais dites le maintenant que je perde pas mon temps pour rien ^^

moi aussi je trouve celui de lina joli , j ai rien contre si vous le prenez mais comme l as dis lixia c est pas du tout original Smile

moi je reste neutre peu importe le choix tant que c est pas celui de priest :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Versailes, 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:08

Citation :
moi je reste neutre peu importe le choix tant que c est pas celui de priest :p

eu pourquoi ? c'est pour déconner que t'as dis ca ? Car franchemnt celui de Priest il a rien a envier au tien... L'orc on le retrouve partt, certe, mais personnelement il passe mieu que le Tauren tt pixelisé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:11

libre a toi de pas aimer les logos que j ai fais Smile et libre a moi de ne pas trouver ce qu'a fait priest de potable Smile

on fait pas un concours zorr.
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Versailes, 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:13

On fais pas un concour mais c'est pas la peine d'être vexé car Fab a dit que celui de Lixia était mieu... Et ne viens pas me dire que tu ne l'étais pas car :

Citation :
si un wallpaper blizzard modifier vous convient mieux alors prenez un wallpaper blizzard modifier mais dites le maintenant que je perde pas mon temps pour rien ^^

ca veut tt dire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Versailes, 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:15

réctification, celui de Lina pas Lixia pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:16

deja c est pas celui de lixia mais celui de lina Smile

celui de lina est une retouche du wallpaper de blizzard.

Que trouve tu de faux la dedans ?

en plus pour la troisieme fois je vais le repeter je le trouve beau celui de lina alors arrette de peter ta coche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorr
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Versailes, 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:21

nan mais rien mais je trouve juste que c'est le Tauren qui fait bizarre Neutral ! Enfin bon on va pas se prendre la tête pour des histoires de "wallpaper de blizzard " hein...

Jgo au dodo moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Admin
Lina


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:23

olaaa !! vous allez quand même pas vous bouffer le nez pour une histoire de logo...

Z'étes pas des gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:28

bonne nuit Smile

Pour la tete de tauren j ai suivit les conseils de papy ( deux epee croiser une tete avec un os dans la bouche ) , si tu voulais autre chose il fallait participer sur le post du sondage , j ai pas eu bcp de propositions alors j ai fais avec le peu de demande disponible Smile je suis habituer a faire des interfaces pas des logos :p

Mais je comprend tres bien qu il puisse ne pas te plaire , car je l aime pas non plus mon logo ^^ j ai d ailleurs voter 1 :p

cependant meme avec ca je le trouve plus rechercher que de modifier un wall paper blizzard , meme si je trouve le wallpaper de lina plus beau que ce que j ai fais Smile D'ou la replique , si vous voulez un wall paper modifier a la place de quelque chose d unique c est vous qui voyez , c est votre logo apres tout Smile

donc tout depend de vous , moi je post uniquement des images apres vous en faites ce que vous voulez , poubelle ou logo je m en fous.

cependant si vous comptez prendre celui de lina , me demandez pas des modifs pour le plaisir d esperer voir un truc mieux , je peux pas faire mieux qu un professionnel graphiste de blizzard Smile

j espere avoir mis tout au clair Smile

@lina : j ai aucune rancune , je dis juste ce que je pense a propos des autres logos , pas de ma faute si zorr m aggresse , je ne suis qu une pauvre victime en ce bas monde corrompus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Galashk
Invité




Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:31

Je trouvais l'idée du nain avec sa pomme pas mal, encore que c'est l'elf qui se mari le plus avec la pomme mais ca c'est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Gaskel
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2006

Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! EmptyJeu 28 Sep - 1:35

Citation :
Je trouvais l'idée du nain avec sa pomme pas mal, encore que c'est l'elf qui se mari le plus avec la pomme mais ca c'est une question de gout

je peux pas te dire j ai jamais gouter ;p

toute facon je pense que lixia va faire un sondage pour tout les logos presenter , donc a toi de voter ce qui te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux artistes !   Avis aux artistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades And Bones :: La taverne-
Sauter vers: